Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intrigue n°4 : Richard à la direction de kerima / Couple Julien et Lisa (094 à 137)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2022
Age : 35
Localisation : Belgique

Intrigue n°4 : Richard à la direction de kerima / Couple Julien et Lisa (094 à 137) Empty
MessageSujet: Intrigue n°4 : Richard à la direction de kerima / Couple Julien et Lisa (094 à 137)   Intrigue n°4 : Richard à la direction de kerima / Couple Julien et Lisa (094 à 137) Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:32

Intrigue n°4 : Richard à la direction de kerima / Couple Julien et Lisa (094 à 137) Sans_t63


Points principaux de l'intrigue :


Les croquis de la nouvelle collection ont été volés chez Hugo. Lisa et David sont persuadés que le coupable est Richard et ils cherchent le moyen de le prouver!

Lisa est victime d'une commotion cérébrale lorsque qu'elle a pris un coup de poing involontaire lors d'une bagarre entre David et Richard.

Richard manipule Sabrina afin d'avoir des infos qui permettraient de faire tomber David et de lui reprendre son poste de directeur.

Suite a une entourloupe de Richard qui a fait croire à des licenciements massifs, les actions de Kerima sont en chute libre et les salariés d'Europe de l'Est se mettent en grève afin d'éviter une baisse des salaires. David part à leur rencontre pour apaiser les tensions. Pendant ce temps, Richard enferme Lisa.

Richard et Vincent rachètent les actions de Kerima ce qui place Richard à la tête de l'entreprise et qui provoquent beaucoup de tensions au sein du personnel.

David part à Shangai et Julien frappe Richard qui a enfermé Lisa. Celui-ci riposte et envoie des sous-fifres pour saccager le magasin de Julien.

C'est à ce moment-là que Julien et Lisa se mettent ensemble et que Lisa et David partent sur l'île aux paons.



Mon avis :


C'est une des intrigues que je préfère car il se passe énormément de choses en peu de temps! J'aime beaucoup quand Richard est directeur de Kerima car cela provoque pas mal de rebondissements et d'actions!

L'île aux paons est un moment magique que j'apprécie particulièrement!



Ton avis ?


Prends le pouvoir en écrivant ce que tu penses de cette partie de la série!
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa-vib.forumactif.com
 
Intrigue n°4 : Richard à la direction de kerima / Couple Julien et Lisa (094 à 137)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°5 : Première ligne B-style / Lisa à la direction de Kerima (138 à 155)
» Intrigue n°3 : Fausses fiançailles de Lisa et Julien / Début de l'amitié de David et Lisa (040 à 093)
» Intrigue n°6 : Mariella égérie de Kerima / co-direction de David et Richard (156 à 172)
» Julien et Lisa
» Intrigue n°1 : intégration de Lisa / choix du directeur (001 à 032)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série :: L'histoire-
Sauter vers: