Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue n°3 : Fausses fiançailles de Lisa et Julien / Début de l'amitié de David et Lisa (040 à 093)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 92
Date d'inscription : 02/09/2022
Age : 35
Localisation : Belgique

Intrigue n°3 : Fausses fiançailles de Lisa et Julien /  Début de l'amitié de David et Lisa (040 à 093) Empty
MessageSujet: Intrigue n°3 : Fausses fiançailles de Lisa et Julien / Début de l'amitié de David et Lisa (040 à 093)   Intrigue n°3 : Fausses fiançailles de Lisa et Julien /  Début de l'amitié de David et Lisa (040 à 093) Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:27

Intrigue n°3 : Fausses fiançailles de Lisa et Julien /  Début de l'amitié de David et Lisa (040 à 093) Sans_t62


Points principaux de l'intrigue :



Suite à la déclaration d'amour non voulue de Lisa, Julien lui propose de faire croire à tous qu'ils se sont fiancés afin d'éloigner les soupçons de David. Seuls les parents de Lisa l'ignorent encore.

David y croit dur comme fer et organise une petite fête pour célébrer les fiançailles de Julien et Lisa. C'est à ce moment que Bernard et Katia apprendront la nouvelle.

C'est aussi lors de cette intrigue que Julien commence ses opérations en bourse afin de payer Magdalena, un mannequin célèbre afin que les actions de Kerima remontent. David et Max n'auront, d'abord, pas confiance en Julien. Durant cette période, Lisa travaillera aussi un temps avec Mariella. David profitera de l'absence de son assistante pour rencontrer plusieurs fois Verena.

David essaye de se rapprocher de Lisa en gagnant son amitié. Pour ce faire ils partagent plusieurs moments ensemble : un mini-golf, une journée au harras, les Kerima Awards, la fête chez les Seidel,...

C'est aussi à partir de là que Laurent arrive dans la série et que Frédéric a sa crise cardiaque.


Mon avis :


Il y a une partie que j'aime beaucoup et l'autre pas du tout dans cette intrigue. La partie concernant la bourse et Verena est celle que j'aime le moins de toute la série! A l'inverse, j'aime beaucoup les différents épisodes qui font référence aux rapprochements entre David et Lisa. J'adore aussi quand on sort un peu de chez Kerima, du coup, on a un paquet de moments comme cela dans cette intrigue-ci! J'apprécie également la relation de Laurent et Mariella! Par conséquent, j'étais contente de le voir arriver!


Ton avis ?


Je parie (mais pas en bourse) que vous allez nous laisser un petit avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ledestindelisa-vib.forumactif.com
 
Intrigue n°3 : Fausses fiançailles de Lisa et Julien / Début de l'amitié de David et Lisa (040 à 093)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue n°4 : Richard à la direction de kerima / Couple Julien et Lisa (094 à 137)
» Intrigue n°12 : Rapprochement de Lisa et Renaud / remise en question de David (327 à 353)
» Intrigue n°9 : Fuite de Richard / rapprochement entre Lisa et Renaud (244 à 268)
» Intrigue n°6 : Mariella égérie de Kerima / co-direction de David et Richard (156 à 172)
» Intrigue n°1 : intégration de Lisa / choix du directeur (001 à 032)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La série :: L'histoire-
Sauter vers: